Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
21 août 2007

21-08-2007 - Rentrée Ca y est la rentrée était

21-08-2007 - Rentrée

000_abbk

Ca y est la rentrée était hier pour la pte puce, ouille ouille ouille, c'était dure dure dure pour elle et moi snif snif. Un mois à la maison entourré et la séparation pour la route de l'école n'était pas évident.Réveil en pleure, habillage et petit déj, à l'arrivée du van, le recul pour ne pas y aller avec les larmes au yeux, trop déchirant, impossible d'écouter à sa requête pour lui dire de rester.
La vie est dure, et on l'apprend que trop tôt malheureusement. Toute la journée le coeur en pièce pour la petite maman, bien entendu. Et à 15hrs, coup de tél pour entendre la petite voix gaie et enjouée était rassurant.
Aujourd'hui, c'était un autre jour. Le réveil très jovial, résignation pour y aller, mais enjoué ouffffff, tant mieux, ça y est le dernier trimestre peut enfin repartir sur de bonne base, allé courage ma puce, encore un mois date pour date, ça te réjouis, tu prépares déjà ta petite fête d'annif, et surtout invitation de ton grand copain Fabien :o))
En image ton dessin animé préféré du moment les stroumpfs, bisouZ ma grande ah oui j'oubliais, tu as encore perdu une autre dent lol, il ne te reste plus qu'une et le compte y sera lol
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité