Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
22 août 2007

25-06-2006 - °°°.(¯`*'¯).°°°o°°O0...CARTE

                                                                                                                                                   
25-06-2006 - °°°.(¯`*'¯).°°°o°°O0...CARTE D'IDENTITE...0O°°o°°°.(¯`*'¯).°°°
                                                                             
.....****************************************************
**____Li            eu de Naissance
: Curepipe - Ile Maurice____.__**
**____Nom : Ga..........
.............Prénom(s) : Rebecca Stacey_**
**____Sexe : Feminin..............Groupe Sangain : AB +.__**
**____Cheveux : Chatain Foncé..........Yeux : Marron Foncé__**
.....***************************************************               *                         
                                                                                                                                                                                                                                                                  



                  
                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
24-06-2006 - Eh oui ma Puce un jour je te raconterais ...
                                                                                                  Je n'imaginais pas les cheveux de ma mère
Autrement que gris-blanc.
Avant d'avoir connu cette fille aux yeux clairs
Qu'elle était à vingt ans.
Je n'aurais jamais cru que ma mère
Ait su faire un enfant
Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs,
Cette fille aux seins blancs.

Et j'avais oublié qu'avant d'être ma mère
Elle avait mis trente ans
Et qu'elle s'était donnée et qu'elle avait souffert,
Sous le joug d'un amant.
Je n'aurais jamais cru que ma mère
Ait pu faire l'amour
Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs,
Cette fille aux seins lourds.

Je n'imaginais pas que ma mère soit encore
Si jolie, en gris-blanc,
Pour les yeux de celui qui caressait son corps,
Qui l'aimait à présent,
Je n'aurais jamais cru que ma mère
Ait su faire un enfant
Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs,
Cette fille aux seins blancs,
Si je n'avais pas vu cette fille aux yeux clairs,
Qu'elle était à vingt ans.

Une fille aux yeux Clairs - Michel SARDOU

                  
                                                                                                                                                                                                                                                                  



                  
                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                       
24-06-2006 - °°°.(¯`*'¯).°°°o°°O0...LIVRET DE NAISSANCE...0O°°o°°°.(¯`*'¯).°°°
                                                                              Lieu de Naissance : Clinique Darné - Curepipe
Date : Le 21 septembre 2001.........Semaine de Gestation : 37
Sexe : Feminin.................Mode d'accouchement : Césarienne
Poids : 2040 grams.............Taille : : 44 cm............Tête : 32 cm
Tests Divers Apgar 5'/10' : 8/10 et 9/10 (pas mal à dit maman)
Complications : Prématurée - Incubateur
Obstétrique : Dr Mario NG KUET LEONG
et aide et assistance : Ma marraine Kristelle
                  
                                                                                           
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité