Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
1 avril 2007

01-04-2007 - Gaël La vie n'est pas tOujOurs

01-04-2007 - Gaël                                                                                                                            

                                                                                                                  

                    

La vie n'est pas tOujOurs drÔle
Les liens familiaux s
Ont cOnfus
Quand l'am
Our se cOnjugue en
inexistant et ren
Ouvellement
la fuite des f
Ois est dOulOureuse
Malheureusement la vie c
Ontinue de plus belle
m
Oi je suis née et tOi parti vers tOn pays natal
Mais un lien c
Ommun nOus est tatO
t
Oi mOn frère que je ne cOnnais pas
Un j
Our peut-être quand les pages serOnt tOurnées
t
Oi et mOi, nOus nOus rencOntrerOns ...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité