Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
14 avril 2007

14-04-2007 - Mood Déconfit MDR oui je le suis

14-04-2007 - Mood Déconfit                                                                                                                                                  MDR oui je le suis maintenant assise tranquille à faire cet article, mais je l'étais moins tout à  l'heure là,  pfffff.  Une minute de pause,  et BK arrive avec une grosse découverte,  tranquille elle va  dans la salle de bain passer la main sous l'eau froide, des fois quand elle se fait mal je lui suggère ça pour calmer le mal, donc m'ayant annoncé en coup de vent 'j'ai qu'un doigt qui fait mal', sourcils plissés, j'essaye de comprendre le message, elle revient ça brûle toujours - ok, quoi donc, laisse moi voir, mon doigt, le petit doigt ne donne signe de rien, pas de rougeur, je lui demande l'explication ... le visage déconfit, les mimiques de gêne, un bon séga d'une petite devant une betisse, lol, donc comme elle sait que maman, on ne plaisante pas avec de grosses bétisses, donc, elle sait plus qu'oi dire, je lui signale juste que de ne pas dire pour moi est synonyme de grosses bavures et là .... eh  ben découverte perso, que les appareils anti-moustique, quand ils sont allumés et qu'on met le doigt un certain temps dessus, ça brûle et ça fait attrocement mal :o((, donc j'en ai profité de lui faire savoir que si l'envie lui prenait de mettre son doigt dans une prise, ou autre objet ce dont elle venait de vivre était rien à ce qu'elle risquait si elle devait le faire ... donc voilà, en plaisantant je lui invite de tester un autre doigt, mais, NON MERCI m'a t elle dit lol, je crois qu'elle en gardera un bon souvenir. alalalala sacré BK, qui veut découvrir la vie ...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité