Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
21 avril 2007

21-04-2007 - 1ère Punition Eh oui, mon petit ange

21-04-2007 - 1ère Punition

Eh oui, mon petit ange a été puni de télévision ce samedi, :o(( elle en a payé les frais d'une ruse qui (bon elle le lira après lol) m'a fait rire sous cape.
Comme samedi, c'est cours de danse mamZelle ne voulait pas y aller, et comme maman a été dormir à 4hrs du mat, elle a mis l'alarme pour se réveiller à 07hrs30, sinon impossible :o)) donc ... la miss en ayant entendu l'alarme de mon téléphone sonner, a trouvé astucieux de l'éteindre, (elle est a sa 2ème essai, car la dernière fois elle avait caché le phone à la cuisine lol) mais cette fois-ci elle m'a bien eu, ben oui.
Donc, à 09hrs30 heure qu'on doit se pointer en principe chez Jean, le professeur de danse, c'est l'heure à laquelle je me réveille, le téléphone est éteint, et la miss est devant la télé.
'Bonjour Maman, je termine ce film, et on va à la danse' qu'elle me dit, en regardant l'heure en haut de l'écran de la télé, je vois 09.30. Je vais vérifier mon télé, et surprise, l'alarme desactivée.

Il fallait lui faire comprendre que ce n'était pas bien ce qu'elle avait fait, donc, bain, habillage pour faire les courses, télé, bien entendu éteint, et sanction annoncée, privée de télé toute la journée :o)) grise mine, pas contente, yeux de biche, mais la sanction fut maintenu toute la journée, même si, elle voulait le soir en rentrant de la mer, jeter un coup d'oeil avant le dodo, mais quand maman promet quelque chose, maman y tient, donc ... 1ère punition :o))

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité