Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
21 avril 2007

21-04-2007 - Excellente journée partagée Une

21-04-2007 - Excellente journée partagée

Une excellente demie journée, courte mais intense pour BK qui a manqué je l'avoue pendant notre vie en commun.
Après trois ans de vie séparée, nous prenons aujourd'hui ce temps qui devait nous être consacré jadis le recul, le fait de mûrir seul, et maintenant à tête reposée font qu'aujourd'hui, nous apprécions mieux nos moments partagés avec BK.
Se serait, tu l'avoues dommage, pour son bien, que cela soit l'unique essai de sortie, de plein air car voir son joie restera notre priorité.
Tu as pu découvrir une couche de mon instint maternel ... Patiente et douce à son apprentissage à la natation et,
Autoritaire et intransigeante face à sa punition du soir, dont je me dois de respecter, que pour son unique bien.
Donc, de notre part, on te dit merci pour cette excellente journée que deux adultes on a bien voulu partager pour l'unique bien de BK

Belinda

P.S. Montage inutile car la photo parle d'elle même, toutefois, cher Caron, tu avoueras que MA prise est nettement meilleure et bien encadrée lol :p

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité