Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
8 juillet 2007

08-07-2007 - BK Aujourd'hui tu m'as donné une

08-07-2007 - BK

Aujourd'hui tu m'as donné une belle preuve d'amour, et me dire que je ne m'étais pas trompée sur ce qui aurait été la suite, tu es une grande, et le changement comme moi ne te fais pas peur. cet article est pour moi et toi ma tite puce, simplement merci

08-07-2007 - 06.07.07 - Pie A Nos

Ca y est BK c'est découvert une passion pour le Piano, et elle a eu un petit cour vendredi comment placer les doigts et comment repérer les notes de DO, l'ami en question qui n'aime pas donner des cours a trouvé son intérêt pour l'instrument pas mal, et comme ses petits doigts d'ange sont maniables en ce moment, cela facilitera l'apprentissage..

A lalalalala moi qui rêvait d'en faire, que j'ai commencé et arrêté :o(( je vais m'y mettre aussi avec elle qui c'est lol.

Voilà une petite note de DO, sur le Pie-à-Nos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité