Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
13 juillet 2007

13-07-2007 - confiance La confiance, étant grand,

13-07-2007 - confiance

000_bk

La confiance, étant grand, quand on la perd on est gauche et cela nous fais mal.

Je voulais juste dire à ma petite puce, que j'ai et j'aurais toujours confiance en toi.

Il m'est arrivée de douter d'une chose, et cela t'a fais mal, je m'en excuse, mais comment dire que sans l'authorisation de ta maitraisse avec un mot d'écrit qu'il y avait effectivement pas école aujourd'hui.

J'ai cru que tu ne voulais pas y aller, et que tu te serais tromée de jour et que ce n'était que vendredi en 20 qu'il devait pas avoir d'école pour que tu aies tes vacances!!!

Pauvre de toi, je t'ai fais te lever, t'habiller, et faire attendre le bus, parce que c'était moi que te le demandais tu l'as fais mais pas de gaïté de coeur, comme quoi ...

Dorénavant, il y a pas de doute entre nous, ceci est la seule et unique fois ma puce ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité