Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
23 juillet 2007




23-07-2007 - HOLIDAYS

Sound of Freedom,
lol ça tombe bien car c'est actuellement le clip préféré de BK en ce moment. Je pense la liberté qu'émagne les enfants dedans ....

000_abbk

Vacances - 2ème trimestre

mercredi 11.07.07 - 20.08.07

Ca y est, la puce est en vacances pour un bon mois. En perspective, ben, du repos pour la maman, mouép tu parles lol, déjà est prévue, sortie le 4 ou 5 août dans le domaine de l'Aventure du Sucre, en perspective comment sont transformés les cannes à sucre au sucre comme au bon vieux temps, les moulins pour écrasser, et à la fin du processus, le sucre roux.

Puis se sera des concours de dessins, des activités sympas, j'ai hate d'y être vu que moi aussi j'y suis jamais allée lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité