Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Enfant
15 août 2007

17-08-2007 - Cauchemard Cela fait maintenant 3

17-08-2007 - Cauchemard

00_abbk

Cela fait maintenant 3 nuits que tu es hantée à l'idée de me perdre, tu n'arrêtes pas d'y faire des cauchemards, tu te réveilles en pleine nuit en pleure, à l'idée que tu m'aies vu dans ton rêve morte. Je ne sais pas d'où te vienne ses idées si noires pour ton petit âge, mais cela me fais un très gros poids sur le coeur. Je t'adore, et j'essaie de t'appaiser du mieux que je peux, et saches que la vie est belle, et si un jour il m'arrive de devoir m'en aller, se serait certainement avec un grand regret. Alors ma tite'puce, vivons l'instant présent, construissons notre aujourd'hui pour un demain joyeux, car mon combat c'est toi et tant d'autres choses belles encore !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité